FORUM ROCK A BILLIES FEVER

♫ FORUM ROCK N ROLL, ROCKABILLY - FORTIES & FIFTIES ♫
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ROCKIN' REBELS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PEARLY
ADMIN & Fondatrice
ADMIN & Fondatrice


Féminin Messages : 24525
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 50
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Graphisme, Musique 50's & More...

MessageSujet: ROCKIN' REBELS   Ven 30 Avr 2010 - 0:59

Les Rockin' Rebels existent depuis 1977, et le groupe ne s'est jamais réellemént séparé, en dépit d'une "mise en sommeil" pendant les années 1990.
Les Rockin' Rebels partagent une passion commune pour le Rock'n'roll et le Rockabilly.
Cela les conduit inévitablement à vagabonder.aux frontières d'un domaine immense, sur les traces de T-Bone Walker, auquel Chuck Berry doit tant, de Bob Wills, grand prêtre du Western Swing, du très recommandable mais sulfureux Hank Williams ou encore Louis Prima. Et tant d'autres...

Formation du groupe en 1977 les membres sont à l'origine: Eric Rice (chant); Gérard Toubeau (batterie); Jean Paul Joannes (Basse); et Jean Marc Tomi (guitare), Puis les Rockin' Rebels évoluent pour acquérir cette formation définitive Gérard Toubeau, alias Tony Marlow (Chant et guitare); Ramon Roccez Junior (piano, sax), Jean Marc Tomi (guitare, chant),
JeanPaul Joannes (Basse, chant) et Jean Jacques Bonnet (batterie, chant). Suite à la disparition de Ramon Roccez Junior les Rockin' Rebels continuent à quatre..
En 1979 sort l'album "Rockin' Rebels" produit par Ed Hollis.
En 1980, "Frogabilly", 1982; "1,2,3, jump", 2000 "World Rockin'' produits par Marc Zermati.

En 2003 "L'intégrale en Français 1979 - 1985".
Cette intégrale des titres en Français enregistrés par les Rockin' Rebels entre 1979 et 1985 peut presque passer pour un "nouveau" disque: Outre les deux inédits piochés dans les archives de SKYDOG ces chansons disséminées au hasard d'une volée de 45 tours,(Heureuse époque), sont devenues très difficiles à trouver et n'ont jamais fait l'objet d'un album à part entière.
Une petite injustice est donc réparée mais, au delà du plaisir du collectionneur, ce qui saute aux oreilles sont la fraîcheur et la vitalité que ces titres ont gardés quelques vingt ans après.

Formés en 1977, les Rockin' Rebels s'affirment rapidement comme l'un des groupes-phare du rockabilly en France. Leurs concerts au Swing hall en mars 1978 ont vite fait de démontrer que l'urgence du rockabilly va de pair avec l'énergie punk et une série de boeufs avec Asphalt jungle achève de convaincre le Tout-Paris rock qui boppe avec leur premier 45 tours (en Anglais),"Western Ravin' Sound".
Signés par Marc Zermattisur son célèbre label Skydog, ils enchaînent seamines au Gibus et festivals rock aux quatres coins du pays avec des répertoires exclusivement en Anglais qui leur vaut l'adhésion massive des rockers et teddy-boys mais également des punks en quête d'émotions fortes.

C'est donc tout naturellement que leur premier album, enregistré au studio Ferber en avril 1979, est chanté en cette langue. Toutefois, suite aux conseils avisés de Michel Leproux lors d'un passage au Golf Drouot , une première tentative dans la llngue de Molière voit le jour avec le rockabilly d'enfer "Viens Danser Sur Les Toits", resté inéditjusqu'à sa parution sur ce CD. En effet, ce titre passe à la trappe sur le premier album des Rockin' Rebels (CBS 83930) qui a fait la fart belle à l'Anglais.

Ce disque, réalisé dans un eathmosphère fortement alcoolisée, paraît au printemps 79, coincé entre un concert à l'Hippodrome de Pantin (1er avril), avec jacques higelin et Little Bob Story, et leur premier Olympia (15 avril), avec Little Buddy & The Kids et les Alligators. Le 23 septembre ils sont filmés en concert à l'Empire au même programme que Vince taylor pour l'émission télé d'Antoine de Caunes, Chorus, ou ils interprètent "Dance To The Bop"(Gene Vincet), et deux titres de leur 33 tours, "Dynamite" et "Gonna Rock Tonite".

En Septembre 1980 sort leur deuxième Lp, "Frogabilly", qui prolonge cette ambiance, tout en défrichant de nouveaux territoires (western swing, doo woop....). Mais il faut attendre les séances d'octobre pour voir se concrétiser une réelle volonté des Rockin' Rebels de chanter en français. Toujours avc Marc Zermatti, c'est sur le nouveau label Underdog qu'est éditée leur prmière tentative officielle dans cette langue et c'est une réussite.

La presse spécialisée salue "Dansez Dansez", invitation irrésistible à rouler les tapis"Quand Tu Descends Dans La Rue", texte existantiel sur une musique évoquent les Blue Caps 56et le jamesdeanien "Rien A Déclarer" comme l'acte de naissance du rockabilly en français. Cerise sur le gateau de ce Cd, l'inédit " Hey, Mr Presley" qui ne put sortir pour des raisons de minutage inhérentes à la durée d'une face d'un 45 tours.
Début 1981 les choses s'accélèrent. Le mouvement cat explose médiatiquement, au Palace les branchés dansent le rock'n'roll tandis que les gosees des banlieues se prennent à rêver de l'Amérique des années 50.

Cherefs de file incontestés de ce courant (C.F. Frogabilly, article de Patrick Eudeline dans Best, juin 1981), Les Rockin' Rebels font la première partie des Stray Cats à l'Olympia, le 1er mai, puis dans toute la France, du 3 au 10 mai, avant de retourner en sutdio en décembre poue enregistrer leur troisième album.

Paru en mars 1982,"1,2,3 jump" est salué unanimement par la presse comme le disque de la maturité:"La couleur de ce son pourrait sortir du transistor d'un GI américain en route vers l'Europe ou d'un café de Harlem en 1955. Evidemment ce n'est pas le cas de toute façon les Américains ne vous auraient jamais parlé des "Quatre Cents Coups", d'Ariane, d'Aronde et de 203. Les rockin' Rebels mélangent le France des films de Gabin et la crème de la musique américaine des années 50.". (Bruno Blum, Best mars 1982).

Le 33 tours comprends"Loli Lola" et son texte gainsbourien, "Cinq Chats de Gouttière" évoquant le quotidien des cats de banlieue, le festif "Hey Bon Temps", l'hollywoodien "Hey Jump Le Blues"et, surtout, le slow-doo-wop "Bleu Comme Jean"où la pharse il joue ses dix-sept ans, sa vie à face ou piletouche à l'essentiel du vécu du teenager, atteignant les quelques secondes d'éternité ou une vie peut basculer. Des zazousaux rappeurs , le texte n'a pas pris une ride. Rock'n'rollattitidue! Version française de "Hoodoo", le jump doo wop "Ma Sorcière Vaudou" paraît en 45 tours en juin 1982 et connait un bon succès sur les pistes de danse.....



http://pearlypassion50s.blogspot.com/

"A good song is a good song, and if I'm lucky enough to write it, well....! I get more kick out of writing than I do singing. I reckon I've written a thousand songs and had over 300 published" - ♥ Hank Williams


  • http://www.radionomy.com/en/radio/jolio-s-party/index
Revenir en haut Aller en bas
PEARLY
ADMIN & Fondatrice
ADMIN & Fondatrice


Féminin Messages : 24525
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 50
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Graphisme, Musique 50's & More...

MessageSujet: Re: ROCKIN' REBELS   Ven 30 Avr 2010 - 1:03

Après la première partie de Mink De Ville à l'olympiea le 19 juin, les Rockin' Rebels retrouvent en vedette cette fois, cette salle mythique le 3 juillet pour une soirée rockanilly, les Forbans, les Tenn Cats et Victor Leed.
En octobre, ils sont de retour en studio pour un clin d'oeil aux premiers rocks français avecc une interprétation du légendaire "Rock'n'Roll Mops" de Henri Cording Salvador - Boris Vian.

Le groupe ne faisant ne faisant que très peu de reprises celle ci n'en a que plus de saveur. Ce véritable hommage est prolongé par la face B , une composition originale dans le même esprit,"Rock Sur Les Docks" Yeyette, dans nitro de mai 1983, signe"Toi le fidèle de Nitro tu te reconnaitras. "Rock Sur Les Docks"est un pur chef d'oeuvre. Les Rockin' Rebels ont fait un hit c'est sûr." Publié en janvier 1983 le disque obtient de fréquents passages radio.

Le 3 juin ils intreprètent "Rock'n'Roll Mops" et "Ma soorcière Vaudou" sur FR3 dans l'émssion Tempo et début juillet sur TF1 dans Féminin Présent.. L e même mois le groupe s'envole pour les Baux de Provence où sous la direction de Serge Gainsbourg, Ils figurent dans une publicité pour le Renault 9 . Effectué sous une forte chaleur incitant à une forte consommation de boissons, le phrase quand Gainsboarre se bourre, Gainsbourg se barre résume bien l'ambiance de tournage.

C'est à cette époque que les Rockin' Rebels rencontrent Aldo Martinez (ex-bassiste des Chausettes Noires) qui, séduit par leur swing et leurs harmoniesvocales, décide de les produire. Le résultat de cette collaborationvoit la sortie en 1984, du 45 tours"Branche Le Poste"/"Bim Bam" qui devient un sussès instantané. En playlist sur RTL et NRJ, le titre sert également de jingle sur de nombreuses radios,"Le thème "Branche Le Poste" est une petite perle de rythme et d'harmonie vocale, Henri Salvador aurait pu écrire ça . (Best mars 1984). En début d'année les Rockin' Rebels effectuent une dizaine de passages TV, notammant dans les émissions de Michel Drucker, Patrick Sabatier, Michel Denisot, Dorothé, Pascal Sevran,ect., et retournent en studio avec Aldo Martinez mettre en boîte le très chamloupé"Senorita Danse", " Voleur d'Amour" (clin d'oeil à "Stranded Jungle" des Cadets) et le réaliste "La Boxe Ou La Musique".

Enfin le hasard faisant bien les choses, ils enregistrent en mars 1984, pour les besoins d'un reportage surr les dactylos pour FR3, le bien nommé"Dactylo Rock" des Chaussettes Noires, derniermorveau avec Aldo, terminant un fructueux travail en commun. Petit à petit les choses de la vie ralentissent les activités du groupe qui va se mettre en sommeil discographique jusqu'au CD "World Rockin'" en septembre 2001.

Sorti en 2003 le CD "Branche le poste" comporte les dix neuf tites en français enregistré par les Rockin' Rebels,
couvrant six années trépidantes vécues à fond par le groupe et tooute une génération rockabilly qui se reconnaîtra certainement dans ce flash-back musical. Vive le Rock'n'Roll!

http://www.psdmusic.com/artistes/rockin_rebels/index.php?name=3






Gérard "Frankie" Jet (Tony Marlow) : Vocal, Guitar
Jean-Marc Tomi : Guitar, Vocal
J.P. "Nono" Joannes : Bass, Vocal
J.J. "Bad Boy" Bonnet : Drums, Vocal
Ramon Roccez Jr : (Piano, Saxophon) :: Rip (1999)



http://pearlypassion50s.blogspot.com/

"A good song is a good song, and if I'm lucky enough to write it, well....! I get more kick out of writing than I do singing. I reckon I've written a thousand songs and had over 300 published" - ♥ Hank Williams


  • http://www.radionomy.com/en/radio/jolio-s-party/index
Revenir en haut Aller en bas
PEARLY
ADMIN & Fondatrice
ADMIN & Fondatrice


Féminin Messages : 24525
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 50
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Graphisme, Musique 50's & More...

MessageSujet: Re: ROCKIN' REBELS   Ven 30 Avr 2010 - 1:19












http://pearlypassion50s.blogspot.com/

"A good song is a good song, and if I'm lucky enough to write it, well....! I get more kick out of writing than I do singing. I reckon I've written a thousand songs and had over 300 published" - ♥ Hank Williams


  • http://www.radionomy.com/en/radio/jolio-s-party/index
Revenir en haut Aller en bas
PEARLY
ADMIN & Fondatrice
ADMIN & Fondatrice


Féminin Messages : 24525
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 50
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Graphisme, Musique 50's & More...

MessageSujet: Re: ROCKIN' REBELS   Ven 30 Avr 2010 - 1:21





Groupe Rockabilly Français fondé en 1977, les Rockin' Rebels étaient composés de Gérard "Frankie" Jet (Tony Marlow), Jean-Marc Tomi, J.P. "Nono" Joannes, J.J. "Bad Boy" Bonnet et Ramon Roccez Jr..

French Rockabilly group founded in 1977, The Rockin' Rebels were composed of Gerard "Frankie" Jet (Tony Marlow), Jean-Marc Tomi, J.P. "Nono" Joannes, J.J. "Bad Boy" Bonnet and Ramon Roccez Jr..
Talents : Gérard "Frankie" Jet (Tony Marlow) : Vocal, Guitar - Jean-Marc Tomi : Guitar, Vocal - J.P. "Nono" Joannes : Bass, Vocal - J.J. "Bad Boy" Bonnet : Drums, Vocal - Ramon Roccez Jr : Piano, Saxophon)
Style musical : Rockabilly



HEY MR. PRESLEY
Années en activité :

191020304050607080902000
DISCOGRAPHIE
Singles & EP

05/1978SP SKYDOG SRGB 16 (F)Western / Ravin' Sound
1978EP UNDERDOG 67847 (F)Dansez Dansez / Quand Tu Descends Dans La Rue / Rien A Déclarer
1982SP UNDERDOG / CARRERE 49989 (F)Ma Sorcière Vaudou / Loli-Lola
1982SP UNDERDOG / CARRERE 13087 (F)Rock And Roll Mops / Rock Sur Les Docks
1984SP EPIC / UNDERDOG 4773 (F)Branche Le Poste / Bim-Bam
1984SP EPIC / UNDERDOG EPC 4773 (F)Senorita Danse / Voleur D'Amour
1985SP UNDERDOG / CARRERE 13680 (F)La Boxe Ou La Musique / Dactylo Rock
Albums

1979LP 12" CBS / SKYDOG 83930 (F)ROCKIN' REBELS - Dynamite / Train Hits The Tracks / My Girl Janis / Hot Jive / Rebels Special (instr.) / One Hand Loose / Last Run From The Law / Wild Red Boogie / Leopard Skin Jacket / Leapin' Guitar (instr.) / Hound Bush / Put Your Cat Clothes On / Gonna Rock Tonite
1980LP 12" UNDERDOG / CARRERE 67535 (F)FROGABILLY - Rock 'n' Roll Feeling / Dig That Crazy Beat / Boogie Baby / Today's The Day / Good Rockin' Mama / Panhandle Rag / Real Wild One / Gunfight Bop / Rockin' The Swamp / Cadillac Girl / Hey Mr. Perkins / Back To Dixieland / Jumpin' At Closin' Time
1982LP 12" UNDERDOG / CARRERE 67847 (F)1, 2, 3... JUMP ! - Loli-Lola / Hey ! Jump Le Blues / Hoodoo / Bleu Comme Jean / A Kiss From New-Orleans / Gallupin' / Hey Bon Temps / Cinq Chats De Gouttière / Bim Bam ! Ring-A-Leevio / Preacher Ring The Bell ! / Dansez Dansez / Bop, Jump And Run
2001CD SKYDOG / MELODIE 62277 (F)WORLD ROCKIN' - Rock-A-Like That / Rockabilly Heart / Wild Cat On The Losse / 60 Thousand Feet / South-A-Bound Train / Back To Memphis 56 / House Rocking (With A Texas Troubadour) Pt. 1 (instr.) / Rock-A-Bye Lou / House Of Swinging Lights / Crocodile Swamp / Sunday Morning / House Rocking (With A Texas Troubadour) Pt. 2 (instr.) / Here Comes The Drifter / Stampede / A Teenager In Love
11/2005CD PSD MUSIC 003 (F)L'INTEGRALE EN FRANCAIS 1979-85 - Branche Le Poste / Bim Bam / Rien A Déclarer / Dansez Dansez / Hey Bon Temps / Dactylo Rock / Loli Lola / Quand Tu Descends Dans La Rue / Rock Sur Les Docks / Señorita Danse / Hey Jump Le Blues / Viens Danser Sur Les Toits (inédit) / Rock'n'Roll Mops / Voleur D'Amour / Ma Sorcière Vaudou / Bleu Comme Jean / La Boxe Ou La Musique / Cinq Chats De Gouttière / Hey Mr. Presley (inédit)
2006CD SKYDOG / SOCADISC SK 2005-4 (F)ELVIS CALLING - My Baby Left Me / Baby Let's Play House / I Don't Care If The Sun Don't Shine / Milk Cow Blues Boogie / Anyway You Want Me / Frankfurt Special / I'm Coming Home / Come On Everybody / Guitar Man / US Male / Too Much Monkey Business / Gentle On My Mind / Runaway / A Hundred Years From Now / Rock 'n' Roll Medley : Long Tall Sally - Whole Lotta Shakin' Goin' On - Mama Don't Dance - Flip, Flop And Fly - Jailhouse Rock - Hound Dog - My Happiness / That's All Right / Blue Moon Of Kentucky / Don't Think Twice (It's Allright) / Burning Love
© Rocky Productions 21/03/2010

http://www.rocky-52.net/chanteursr/rockin_re.htm



http://pearlypassion50s.blogspot.com/

"A good song is a good song, and if I'm lucky enough to write it, well....! I get more kick out of writing than I do singing. I reckon I've written a thousand songs and had over 300 published" - ♥ Hank Williams


  • http://www.radionomy.com/en/radio/jolio-s-party/index
Revenir en haut Aller en bas
PEARLY
ADMIN & Fondatrice
ADMIN & Fondatrice


Féminin Messages : 24525
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 50
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Graphisme, Musique 50's & More...

MessageSujet: Re: ROCKIN' REBELS   Jeu 13 Mai 2010 - 13:49

Tony Marlow and Perica With The Rockin' Rebels -Dactylo Rock




http://pearlypassion50s.blogspot.com/

"A good song is a good song, and if I'm lucky enough to write it, well....! I get more kick out of writing than I do singing. I reckon I've written a thousand songs and had over 300 published" - ♥ Hank Williams


  • http://www.radionomy.com/en/radio/jolio-s-party/index
Revenir en haut Aller en bas
PEARLY
ADMIN & Fondatrice
ADMIN & Fondatrice


Féminin Messages : 24525
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 50
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Graphisme, Musique 50's & More...

MessageSujet: Re: ROCKIN' REBELS   Sam 2 Oct 2010 - 19:42

The Rockin Rebels & The Wild Ones

Archive Rockabilly 1983 'La Bataille Du Rock'





http://pearlypassion50s.blogspot.com/

"A good song is a good song, and if I'm lucky enough to write it, well....! I get more kick out of writing than I do singing. I reckon I've written a thousand songs and had over 300 published" - ♥ Hank Williams


  • http://www.radionomy.com/en/radio/jolio-s-party/index
Revenir en haut Aller en bas
JOLIO
Modérateur
Modérateur


Masculin Messages : 4001
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : artisan / guitare, steel guitar, net radio, pc et bien sur le rock'n'roll 50's et tout ce qui gravite autour

MessageSujet: Re: ROCKIN' REBELS   Sam 2 Oct 2010 - 20:09

Quelle ambiance à cette époque !!!....je m'suis chopé un p'tit coup de nostalgie tout d'un coup Sad




C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! : Coluche
Revenir en haut Aller en bas
PEARLY
ADMIN & Fondatrice
ADMIN & Fondatrice


Féminin Messages : 24525
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 50
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : Graphisme, Musique 50's & More...

MessageSujet: Re: ROCKIN' REBELS   Sam 2 Oct 2010 - 20:14

Jolio a écrit:
Quelle ambiance à cette époque !!!....je m'suis chopé un p'tit coup de nostalgie tout d'un coup Sad

C'est vrai, qu' il y avait une p'tain d'ambiance à l'époque !!!!


1983 ... l'année de notre mariage, ça ne nous rajeunit pas mon brave monsieur ! lol




http://pearlypassion50s.blogspot.com/

"A good song is a good song, and if I'm lucky enough to write it, well....! I get more kick out of writing than I do singing. I reckon I've written a thousand songs and had over 300 published" - ♥ Hank Williams


  • http://www.radionomy.com/en/radio/jolio-s-party/index
Revenir en haut Aller en bas
bebopcapitol
Fabulous Fifties
Fabulous Fifties


Masculin Messages : 2504
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 81
Localisation : laval
Emploi/loisirs : Do you have a feelin' that you're lost in live

MessageSujet: Re: ROCKIN' REBELS   Dim 3 Oct 2010 - 12:50


excellente cette vidéo !
les 2 groupes sont bien a fond dans les morceaux!!!
pas une simple récitation musicale....mais une interprétation bien vivante du r'n'r'




http://bebopcapitol-maddoxbrothersandrosecom.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
JOLIO
Modérateur
Modérateur


Masculin Messages : 4001
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 52
Localisation : Loire Atlantique
Emploi/loisirs : artisan / guitare, steel guitar, net radio, pc et bien sur le rock'n'roll 50's et tout ce qui gravite autour

MessageSujet: Re: ROCKIN' REBELS   Dim 3 Oct 2010 - 13:54

c'est vrai qu'il y avait une fougue qui pouvait s'apparenter a celle des années 50'S....aujourd'hui les groupes sont de plus en plus bons, mais on a l'impression que tout est acquis et qu'il n'y a plus rien a prouver, d'ou une certaine lassitude tant de la part du public que des interprètes eux même .




C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison ! : Coluche
Revenir en haut Aller en bas
Pvt ugly
Mega Rockin'
Mega Rockin'


Masculin Messages : 1520
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 52
Localisation : Les Ulis (91) Jolie ville nouvelle ( Aham )
Emploi/loisirs : Real wild child ....

MessageSujet: Re: ROCKIN' REBELS   Dim 3 Oct 2010 - 17:34

Tres bonne(s) analyse(s)....


" Hop la...!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Gene Cochran
Adepte
Adepte


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : kustom

MessageSujet: Re: ROCKIN' REBELS   Mer 2 Jan 2013 - 22:30

J'ai un faible pour les deux premiers albums, (malgrés l'accent "chewing gum"), et le premier 45 tours est une perle pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
bebopcapitol
Fabulous Fifties
Fabulous Fifties


Masculin Messages : 2504
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 81
Localisation : laval
Emploi/loisirs : Do you have a feelin' that you're lost in live

MessageSujet: Re: ROCKIN' REBELS   Jeu 3 Jan 2013 - 11:48









http://bebopcapitol-maddoxbrothersandrosecom.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gene Cochran
Adepte
Adepte


Masculin Messages : 68
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 47
Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : kustom

MessageSujet: Re: ROCKIN' REBELS   Jeu 3 Jan 2013 - 22:44

Oui cette période, la pèriode en français est également sympas, mais je suis plus rockab que jump (même si j'aime évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ROCKIN' REBELS   Aujourd'hui à 19:35

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCKIN' REBELS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ROCK A BILLIES FEVER :: MUSIC :: BANDS OF 80's/90's ...-
Sauter vers: